Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je blogue donc je suis

Ze Nours Attitude

Pour toi mon amour !

L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs, Purifié, c'est un feu dans les yeux des amants, Agité, une mer nourrie des larmes des amants ; Et quoi encore ? La folie la plus sage Le fiel qui nous étouffe, la douceur qui nous sauve.(William Shakespeare dans Roméo et Juliette (1594)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Daniele Chany<br /> Très beau votre vidéo. Beau travail.<br /> Merci
Répondre
D
Diane, merci, amitiés , bisous &lt;3
M
Magnifique merci pour le créateur de ce documentaire d'amour
Répondre
D
Mona, je vous remercie et merci à vous Herbert , , je vous souhaite à tous deux une excellente journée avec mes amitiés sincères
F
Merci à vous Mona, il s'agit d'une créatrice : Daniele. Je lui transmets illico votre compliment qui va certainement la ravir.