Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je blogue donc je suis

Ze Nours Attitude

We have the Power to say NO !!








Voilà comment les Dirigeants Chinois ont choisi le Logo des J.O 2008 !!

Les dirigeants Chinois, qui tentent de rattraper à marche forcée, le retard de leur pays en matière de développement industriel et technologique, n’ont aucun respect ni pour leur peuple, ni pour les droits de l’homme et encore moins pour leurs clients et partenaires économiques. Quand aux accords de limitation de la pollution atmosphérique, ils s’en moquent comme de leur première chemise !

 

En Chine les femmes sont considérées comme des citoyens de seconde classe, les paysans et ouvriers de la chaire à canon juste bons pour trimer 10 heures par jour 7 jours sur 7 pour un salaire de misère, un bol de riz et un trou creusé sur place pour les enterrer lorsqu’ils meurent à la tache.

 

Les constructions de bâtiments d’usines et de logements sont faites sur un rythme infernal sans aucun respect pour la faune et la flore du pays et le fleuve Yangtze est devenu totalement pollué pour au moins 1/3 de sa longueur, à force de servir de dépotoir pour tout déchet y compris des cadavres et pas seulement d’animaux.

 

Les Tibétains, tout au plus 20 millions d’individus, sont massacrés et leurs biens confisqués, non pas parce qu’ils représentent un danger pour le restant du milliard deux cents millions de Chinois (les Han) mais plutôt parce que leur vaste pays sert de terrain d’exercice  et de test pour assouvir la folie nucléaire Chinoise.

 

Depuis que la Chine a rejoint l’Organisation du Commerce Mondial, et sous prétexte que les Chinois nous achètent nos produits de luxe, nos champagnes et autres cognacs ainsi que nos avions (livrés avec plans détaillés et secrets de fabrication), nous avons ouvert grandes nos portes à des produits « made in china » bas de gamme, fabriqués le plus souvent avec des matériaux toxiques et de mauvaise qualité, dans des usines qui ne respectent pas les droits de propriété industrielle et qui utilisent une main d’œuvre « esclave » dans la plupart des cas.

 

Résultats de course pour nous : nous tuons notre propre industrie, nous mettons au chômage et dans la précarité quelques 7 millions de Français (et leurs familles) alimentant ainsi le cercle vicieux : désindustrialisation = chômage + précarité = importation de produits de moins en moins chers = fermeture d’usines françaises devenues trop chères.

 

Nous avons tout gagné !

 

Ne pensez vous pas qu’il soit temps de dire NON !

 

Oui pour le boycotte des J.O. de Pékin d’août 2008, et tant mieux si les Chinois ne voudront plus nous vendre leur T-shirt, nous rouvrirons nos propres usines qui embaucheront nos propres citoyens.

 

Février 2008

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article