Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je blogue donc je suis

Ze Nours Attitude

The Four Horsemen of the Apocalypse


Chapter 6

The First SealKing of the NWO
1- And I saw when the Lamb opened one of the seals, and I heard, as it were the noise of thunder, one of the four beasts saying, "Come and see"

  2- And I saw, and behold a white horse: and he that sat on him had a bow; and a crown was given unto him: and he went forth conquering, and to conquer."

                                    The Second Seal
War

 3- And when He had opened the Second Seal, I heard the second beast say, “Come and see."  

   4- And there went out another horse that was red: and power was given to him that sat thereon to take peace from the Earth, and that they should kill one another: and there was given unto him a great sword."

The Third Seal--Famine

5- And when he had opened the Third Seal, I heard the third beast say, “Come and see”. And I beheld, and lo a black horse; and he that sat on him had a pair of balances in his hand."

6- And I heard a voice in the midst of the four beasts say, a measure of wheat for a penny, and three measures of barley for a penny; and see thou hurt not the oil and the wine."

The Fourth Seal--Death

  7- And when He had opened the Fourth Seal, I heard the voice of the fourth beast say, “Come and see."

   8- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was     Death, and Hell followed with him. And power was given unto them over the fourth part of the Earth, to kill with sword, and with hunger, and with death, and with the beasts of the Earth."

 

FRENCHY October, 5th 2008

 

Commentaires

 

je crains bien que le NWO auquel aspire Hadria, et que nous attendons tous, ne soit absolument pas celui qu'on nous prépare dans notre dos.Ne soyons pas naïfs, même si nous sommes idéalistes.......il en faudra beaucoup pour éliminer ces crapules, et rien ne les arrêtera pour tenter de sauvegarder leurs privilèges et leurs projets. D'autre part combien ont réellement conscience de la catastrophe imminente qui arrive. Outre la faillite du monde bancaire, risque d' exploser des zones de famines, et la pénurie touchera tout le monde....et pour faire bonne mesure, un joli conflit....disons vraisemblablement au moyen orient....on peut ouvrir les paris: Israël contre Iran ......, qui est derrière Israël? qui y sera en cas de conflit? et en face.....sans doute le monde arabe, implanté aussi dans nos pays occidentaux! ne nous croyons pas loin du problème, nous serons en plein dans l'oeil du cyclone!
Et je vous assure que je suis d'un naturel optimiste, mais par contre il faut bien arrêter de croire au Père Noël un jour.

 

commentaire n° : 1 posté par : invité mystere le: 12/10/2008 16:05:01
A vous lire, j'en conclu que, seule ma mort nous attend au bout du chemin !!!

Je ne crois pas à cette hypothèse et encore moins au retour des chevaliers de l'apocalypse - si tenté qu'ils existent -

Que nous nous acheminions vers des temps difficiles OK,
Quant aux fascisme, depuis un certains temps déjà nous évoluons dans des sociétés fascisantes - donc rien de nouveau - si ce n'est qu'avec la crise financière les violences, les répressions, les privations de nourriture, du minimum vital s'accentueront - car pour un grand nombre des habitants de ce pays, la France - la faim, le manque de logement, de soins, de considération, l'indignité etc..sont déjà leur lot quotidien...

Si, les classes moyennes sont directement touchées par la crise, oui alors, le bateau FRANCE, va tanguer - D'ou, -peut-être la création du livret blanc de l'armée, de regroupement des "policiers", le recrutement, abondant de policiers etc. du sieur Sarkozy...

Personnellement, je suis contente de l'existence d'une telle crise, car - et si, nous nous saisissons de l'opportunité - c'est une occasion en or, pour enfin changer, en profondeur nos sociétés pour leur faire faire un virage à 100 degrés afin de revenir aux fondamentaux, aux principes, aux vraies valeurs qui, ont fondés nos républiques..

Remettre l'individu, la valeur Humain au centre de toutes les décisions, orientations politiques, économiques, et non privilégier le financier au détriment justement du travail et de ceux qui,quotidiennement au prix de leur sueur, de leur sang, de leur santé produisent les richesses d'un pays.

Il n'est pas non plus juste ni logique que des pays comme la Chine - qui, n'a aucune dette et qui poursuit son développement, la Russie - également sans dette extérieure et en plein boom économique, l'Inde et les pays a matières premières importantes, usines, main-d'œuvre foisonnant puisque être considérés comme des pays émergeant et exclus de toutes les organes et instance de décisions - crées a la suite de la deuxiéme guerre mondiale -

La crise financiére qui, commence seulement a traverser l'Europée - symbole a mes yeux la fin de 5 siècles de domination de l'occident sur la planéte et la fin de l'hégémonie Américaine = C'est une excellente bonne nouvelle ;

La fin d'une idéologie malsaine et mortifére que je caricaturerai de la sorte :

Une minorité de pays et d'individus se nourrissant en appauvrissant la grande majorité des habitants de cette planète - cela ne pourrait décemment pas durer !!!
Quant une sociétè organise le sacrifice sacrifie humain :

Licenciement, délocalisation = cout social et psychologique considérables et prend pas en compte la sécurité des travailleurs = le nombre d'accident du travail a bondi,

S'inscrit dans une logique schizophréne = augemntation du temps du travail alors que le nombre de chômeurs n'a de cesse d'augmenter,
Enferme des pan entier de son peuple derrére des barreaux, des enfants, les étrangers etc...

Organise la destruction de ses institutions en les ayant au préalablement laissées se gangrenées par la corruption, détournement de fonds publics dans l'impunité totale,

Massacre l'école, l'armée, favorise la délation, le violence policière etc..

Et, tout cela au détriment, sans respect, de l'humain et de sa dignité de ses droits et toute en se revendiquant Démocratie -et en récitant la litanie de droits de l'homme !!!

Ne vaut-il pas mieux que ce type de société et les valeurs néfastes qu'elle prône disparaissent ?

Personnellement, je réponds OUI, il vaut mieux que ces sociétés qui, se sont construites sur "L'AVOIR", la possession, de la rivalité, de la compétition de la haine de son semblable etc.. au détriment du partage, de l'empathie, du respect du travail et de l'honneur de ceux qui, la composent etc..DISPARAISSENT

Cette crise financière est donc une opportunité, pour un nouvel ordre mondial ou un redistribution des positions de pouvoir et de force et de nouvelles valeurs..

C'est cela ne pourra se faire sans douleur, peur, souffrance, cadavres et destruction... C'est là, le prix a payer parce que justement nos sociétés sont allés trop loin dans le déni de son HUMANITÉ

Hadria RIVIERE

Alors que vous avez les USA - super endettés, la France aux déficits abyssals etc.... Qui, eux organisent et mettent en place une réglementation, des contraintes parce qu'il font partie des pays les soi-disant plus riches - De qui se moque-t-on ?
commentaire n° : 1 posté par : Hadria RIVIERE (site web) le: 12/10/2008 12:52:26

Bonjour Hadria et merci pour cette superbe tirade très lyrique !!

 

Nous allons certainement vers une destruction totale de nos systèmes bancaires et d’échanges, suivie d’une reconstruction sur de nouvelles bases, plus humaines et moins corrompues et corruptibles.

 

J’espère vraiment me tromper en proposant cette vision apocalyptique de notre proche avenir mais je crois que, comme vous l’avez ci-bien dit, rien ne se fera sans douleur ni souffrance.

 

Le Nouvel ordre Mondial est déjà mis en place sans notre consentement :

 

Regardez ce qu’on fait les Banques Centrales du G8 : Elles ont décidé de baisser leurs taux directeurs (coût de l’argent pour les banques) d’un demi-point, en même temps et de façon concertée !

 

Rappelez-vous dans quelles conditions la Constitution Européenne a été adoptée contre l’avis des peuples et dans certains cas (France) de façon illégale !

 

Partout dans le monde les médias officiels sont à la solde du pouvoir politique et financier. Partout dans le monde, on emprisonne et on assassine les journalistes pour éviter qu’ils parlent.

 

Chacun de nos pas, gestes ou paroles sont immédiatement enregistrés, filmés et transcrits par des moyens technologiques sophistiqués, et mis à la disposition des "petits faschos" du gouvernement et de l’administration centrale !

 

Vous croyez que tout ça n’est pas le reflet d’un Nouvel Ordre Mondial naissant ?

 

réponse de : FRENCHY (site web) le: 12/10/2008 14:51:04

Bonjour Frenchy,
Merci pour votre interressante réponse.Et pendant ce temps là, Fortis offre des repas à 150.000€...et...dans le Figaro...
SocGen: le PDG aurait gagné 1,3 M € .
Le PDG de la Société Générale, Daniel Bouton, aurait réalisé une plus-value de 1,3 million d'euros en moins de quatre mois, malgré la chute du titre en Bourse, en revendant des actions de son groupe acquises au titre des stock-options, assure le site d'informations Mediapart.

"En moins de quatre mois, le président de la Société générale a réalisé 1,3 million de plus-values", affirme le site internet qui a effectué ce calcul en se référant notamment aux déclarations obligatoires transmises par M. Bouton à l'Autorité des marchés financiers (AMF).
Une porte-parole de la banque française s'est refusée à commenter "les calculs faits par Mediapart".
Selon Mediapart, le PDG de la banque aurait, "en toute légalité", commencé il y a quatre mois à revendre des actions SocGen acquises à un prix plus avantageux que le cours de l'action en Bourse au titre des stock-options. Le 3 juillet, il aurait ainsi acheté 18.000 actions au prix unitaire de 47,57 euros avant de les recéder le jour même au prix de 55,53 euros, générant une plus-value de 143.280 euros, affirme le site, qui énumère plusieurs opérations similaires réalisées par M. Bouton. Le 2 octobre, M. Bouton aurait effectué "une nouvelle levée de 30.000 options" qu'il aurait revendues au prix unitaire de 66,03 euros, en y ajoutant la cession de 5.000 actions, poursuit Mediapart, qui chiffre la plus-value ce jour-là à 348.100 euros.
Plombé par la crise financière comme les autres valeurs bancaires, le titre Société Générale a perdu plus de 25% ces six derniers mois à la Bourse de Paris.
Est-ce qu'enfin la conduite de ce Monsieur va être mise en pleine lumiére ?
commentaire n° : 2 posté par : France le: 11/10/2008 16:53:39

Bonsoir France. Sidérant n'est-ce pas ?

 

L'action société Générale était cotée aux environs de 150€ en avril mai 2007, elle est aujourd'hui à 48€ et le Conseil d'administration, dont c'est le rôle de protéger les actionnaires, ne fait rien comme à l'accoutumé !!

 

Le Directeur de l'Autorité des Marchés Financiers ne fait rien, le Gouverneur de la Banque de France non seulement ne fait rien mais en plus fait l'éloge partout où il va, de l'expertise de la Société Générale en matière de spéculation !!

 

Le Procureur de la république ne fait rien !! Les salariés et les clients de la SocGen ne font rien !!

 

Alors pourquoi voulez-vous que Monsieur Daniel Bouton ait des scrupules ? Puisque personne ne lui dit stop, il continuera à spolier et à voler jusqu'à ce que la banque s'écroule !

 

Il est haut fonctionnaire décoré de la légion d’honneur, soutenu par ses pairs et par les politiciens véreux à qui il a ouvert un crédit illimité !!

 

Rappelez-vous la citation de Napoléon Bonaparte :

 

"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain."

réponse de : FRENCHY (site web) le: 11/10/2008 19:01:59

Bonsoir Frenchy,
Vos prédictions se confirment... et la bourse plonge dans un gouffre qui semble abbyssal...et nous, nous sommes les spectateurs de nos illusions perdues. Que nous réserve la semaine prochaine ?
commentaire n° : 3 posté par : France le: 10/10/2008 21:27:42

Bonjour France, mon prochain post sera prêt pour dimanche.

 

Je peux tout de même vous révéler que des banques Suisses et Françaises risquent d'êtres déclarées en faillite la semaine prochaine et d'êtres secourues par leurs Etats respectifs du fait de l’affaire Lehman Brothers qui n’a pas fini de faire parler d’elle !

 

Hier, vendredi 10 octobre a eu lieu, à New York, une "vente aux enchères" particulière puisqu’elle portait sur la vente des titres obligations/dettes émis par Lehman (actuellement en redressement judiciaire), et détenus par les autres banques ou fonds d’investissement pour une valeur nominale totale de 400 milliards de $.

 

L’enchère n’a rapporté que 8,65% sur la valeur nominale. Ceci veut que :

 

1-     Les Créditeurs de Lehman ont maintenant l’assurance officielle que leur créance ne vaut plus rien. Perte totale de 365 milliards,

 

2-     Les titres obligations/dettes de Lehman, ont été "assurés" par des CDS (Crédit Default Swaps) émis par diverses banques comme la Société Générale ou UBS dont le rôle est de se substituer au débiteur en cas défaut de celui-ci, pour rembourser tout ou partie de la valeur nominale initiale,

 

3-     Les 8,65% deviennent une référence pour la valorisation de titres de même type, détenus en actifs par les organismes financiers à travers le monde !

 

En clair, la petite curée organisée pour les amis, par la Banque of International Settlement (BIS) le dimanche 14 septembre 2008, n’aura peut être pas suffit à tout nettoyer et UBS comme la Société Générale risquent de se retrouver sans chemise ni culotte au cours de la semaine prochaine !

 

Par ailleurs, cette dégradation astronomique de la valeur des dettes de Lehman fera dorénavant jurisprudence obligeant ainsi les Commissaires aux comptes et l’Autorité des Marchés Financiers à ne plus fermer les yeux sur les méthodes aussi exotiques que frauduleuses de valorisation et de présentation des bilans des banques françaises.

 

La seule chose qui peut les sauver est que le Trésor Américain déclare un cas de "Force majeure" et demande au Juge qui s’occupe du redressement judiciaire de Lehman, d’annuler les accords portants sur les CDS.

 

Madame Christine Lagarde, étant actuellement à Washington, va peut être faire encore une fois appel à son ami Henry PAULSON, Huh ?  

réponse de : FRENCHY (site web) le: 11/10/2008 09:52:35

merci Frenchy pour la traduction.
Doit-on s'attendre à un évènement catastrophique aujourd'hui selon les prédictions "WEBBOT" ?
Les politiques et les médias nous mènent en bateau, mais bon, peut-être pour que nous ne nous affolions pas.
Bonne journée
commentaire n° : 4 posté par : charlotte (site web) le: 07/10/2008 07:46:25

7 Octobre? demain? qu'est ce qui doit se passer?
à part un crack total?
commentaire n° : 5 posté par : chtite le: 06/10/2008 20:59:28

Bonjour Frenchy,
Trés spectaculaire cette vision de notre avenir avec les Cavaliers de l' Apocalypse ( j'entends même la musique en fond sonore!),et...elle fait froid dans le dos.Il y a comme un brin de l'ambiance du Seigneur des Anneaux...Mais l'Humanité s'est toujours sortie des pires cauchemards.Si la période est difficile, il faut penser que notre famille, nos enfants sont notre bien le plus précieux et qu'une pente se remonte toujours, ne serait-ce que pour montrer aux c...qui nous volent que les vraies valeurs peuvent gagner.
commentaire n° : 6 posté par : France le: 06/10/2008 19:31:30

Bonsoir France. Votre famille est le bien le plus précieux que vous ayez, faîtes bien attention à elle. Surtout maintenez votre ceinture attachée, car demain sera une journée spéciale qui restera gravée dans la mémoire de l’humanité !


Parole de Frenchy !! 

réponse de : FRENCHY (site web) le: 06/10/2008 20:47:22

et bien je ne suis pas non plus fortiche en anglais, mais suffisamment pour comprendre que le pire est devant nous.....
d'ailleurs, je crois, qu'il ne faut pas être réellement visionnaire, pour avoir vu venir ce chaos,mais nos "grands hommes" se prenant pour Dieu, ne vont pas tarder à comprendre que sa colère va être terrible, et quand il se fache, il ne fait pas semblant.....et les chevaliers de l'apocalypse sont ses emmissaires.
Reste à esperer que les petits que nous sommes ne vont pas trop morfler pour leurs con.....
commentaire n° : 7 posté par : invité mystere le: 06/10/2008 17:43:59

Bonsoir invité mystere. Ce n'est pas dieu qui est en colère mais plutôt les centaines de millions de gens dans le monde entier, qui sont dans le malheur à cause de la corruption des financiers et des élus, et qui crient leur rage et leur douleur !

 

C’est ça qui fait dégringoler les bourses et qui fera descendre les gens dans les rues demain !

réponse de : FRENCHY (site web) le: 06/10/2008 20:18:43

Sur l'article précédent :
Mes chers amis,
Nous étions au bord du gouffre mais depuis, nous avons fait un pas en avant
Vaut mieux en rire pour l'instant, nous aurons toute la vie pour .....
commentaire n° : 8 posté par : charlotte (site web) le: 06/10/2008 11:57:51

Restez assise Charlotte. Maintenez votre ceinture attachée car ce n'est pas fini et ça va secouer !

réponse de : FRENCHY (site web) le: 06/10/2008 20:03:00

Oh Frenchy I speak pas "l'angliche".
à part death, famine (mouai), war et king of the NWO le reste ???
Merci
commentaire n° : 9 posté par : charlotte (site web) le: 06/10/2008 11:49:00

Bonjour Charlotte et désolé pour l'Anglais.

 

L'image et le texte représentent les quatre cavaliers de l'apocalypse !

 

Un crash boursier mondial aura pour conséquences le retour des fascismes, la guerre, la misère et la famine et pour finir la mort ! 

 

Plus personne ne peut rien faire car la crise financière est trop profonde pour être jugulée par des injections de liquidités et par les bonnes paroles de nos politiques.

 

J’espère me tromper !

réponse de : FRENCHY (site web) le: 06/10/2008 14:02:20
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je crains bien que le NWO auquel aspire Hadria, et que nous attendons tous, ne soit absolument pas celui qu'on nous prépare dans notre dos.Ne soyons pas naïfs, même si nous sommes idéalistes.......il en faudra beaucoup pour éliminer ces crapules, et rien ne les arrêtera pour tenter de sauvegarder leurs privilèges et leurs projets. D'autre part combien ont réellement conscience de la catastrophe imminente qui arrive. Outre la faillite du monde bancaire, risque d' exploser des zones de famines, et la pénurie touchera tout le monde....et pour faire bonne mesure, un joli conflit....disons vraisemblablement au moyen orient....on peut ouvrir les paris: Israël contre Iran ......, qui est derrière Israël? qui y sera en cas de conflit? et en face.....sans doute le monde arabe, implanté aussi dans nos pays occidentaux! ne nous croyons pas loin du problème, nous serons en plein dans l'oeil du cyclone!<br /> Et je vous assure que je suis d'un naturel optimiste, mais par contre il faut bien arrêter de croire au Père Noël un jour.
Répondre
H
A vous lire, j'en conclu que, seule ma mort nous attend au bout du chemin !!!<br /> <br /> Je ne crois pas à cette hypothèse et encore moins au retour des chevaliers de l'apocalypse - si tenté qu'ils existent - <br /> <br /> Que nous nous acheminions vers des temps difficiles OK,<br /> Quant aux fascisme, depuis un certains temps déjà nous évoluons dans des sociétés fascisantes - donc rien de nouveau - si ce n'est qu'avec la crise financière les violences, les répressions, les privations de nourriture, du minimum vital s'accentueront - car pour un grand nombre des habitants de ce pays, la France - la faim, le manque de logement, de soins, de considération, l'indignité etc..sont déjà leur lot quotidien...<br /> <br /> Si, les classes moyennes sont directement touchées par la crise, oui alors, le bateau FRANCE, va tanguer - D'ou, -peut-être la création du livret blanc de l'armée, de regroupement des "policiers", le recrutement, abondant de policiers etc. du sieur Sarkozy...<br /> <br /> Personnellement, je suis contente de l'existence d'une telle crise, car - et si, nous nous saisissons de l'opportunité - c'est une occasion en or, pour enfin changer, en profondeur nos sociétés pour leur faire faire un virage à 100 degrés afin de revenir aux fondamentaux, aux principes, aux vraies valeurs qui, ont fondés nos républiques..<br /> <br /> Remettre l'individu, la valeur Humain au centre de toutes les décisions, orientations politiques, économiques, et non privilégier le financier au détriment justement du travail et de ceux qui,quotidiennement au prix de leur sueur, de leur sang, de leur santé produisent les richesses d'un pays.<br /> <br /> Il n'est pas non plus juste ni logique que des pays comme la Chine - qui, n'a aucune dette et qui poursuit son développement, la Russie - également sans dette extérieure et en plein boom économique, l'Inde et les pays a matières premières importantes, usines, main-d'œuvre foisonnant puisque être considérés comme des pays émergeant et exclus de toutes les organes et instance de décisions - crées a la suite de la deuxiéme guerre mondiale -<br /> <br /> La crise financiére qui, commence seulement a traverser l'Europée - symbole a mes yeux la fin de 5 siècles de domination de l'occident sur la planéte et la fin de l'hégémonie Américaine = C'est une excellente bonne nouvelle ;<br /> <br /> La fin d'une idéologie malsaine et mortifére que je caricaturerai de la sorte :<br /> <br /> Une minorité de pays et d'individus se nourrissant en appauvrissant la grande majorité des habitants de cette planète - cela ne pourrait décemment pas durer !!!<br /> Quant une sociétè organise le sacrifice sacrifie humain :<br /> <br /> Licenciement, délocalisation = cout social et psychologique considérables et prend pas en compte la sécurité des travailleurs = le nombre d'accident du travail a bondi,<br /> <br /> S'inscrit dans une logique schizophréne = augemntation du temps du travail alors que le nombre de chômeurs n'a de cesse d'augmenter,<br /> Enferme des pan entier de son peuple derrére des barreaux, des enfants, les étrangers etc...<br /> <br /> Organise la destruction de ses institutions en les ayant au préalablement laissées se gangrenées par la corruption, détournement de fonds publics dans l'impunité totale,<br /> <br /> Massacre l'école, l'armée, favorise la délation, le violence policière etc..<br /> <br /> Et, tout cela au détriment, sans respect, de l'humain et de sa dignité de ses droits et toute en se revendiquant Démocratie -et en récitant la litanie de droits de l'homme !!!<br /> <br /> Ne vaut-il pas mieux que ce type de société et les valeurs néfastes qu'elle prône disparaissent ?<br /> <br /> Personnellement, je réponds OUI, il vaut mieux que ces sociétés qui, se sont construites sur "L'AVOIR", la possession, de la rivalité, de la compétition de la haine de son semblable etc.. au détriment du partage, de l'empathie, du respect du travail et de l'honneur de ceux qui, la composent etc..DISPARAISSENT<br /> <br /> Cette crise financière est donc une opportunité, pour un nouvel ordre mondial ou un redistribution des positions de pouvoir et de force et de nouvelles valeurs..<br /> <br /> C'est cela ne pourra se faire sans douleur, peur, souffrance, cadavres et destruction... C'est là, le prix a payer parce que justement nos sociétés sont allés trop loin dans le déni de son HUMANITÉ<br /> <br /> Hadria RIVIERE<br /> <br /> Alors que vous avez les USA - super endettés, la France aux déficits abyssals etc.... Qui, eux organisent et mettent en place une réglementation, des contraintes parce qu'il font partie des pays les soi-disant plus riches - De qui se moque-t-on ?
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Hadria et merci pour cette superbe tirade très lyrique !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous allons certainement vers une destruction totale de nos systèmes bancaires et d’échanges, suivie d’une<br /> reconstruction sur de nouvelles bases, plus humaines et moins corrompues et corruptibles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère vraiment me tromper en proposant cette vision apocalyptique de notre proche avenir mais je crois que, comme<br /> vous l’avez ci-bien dit, rien ne se fera sans douleur ni souffrance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Nouvel ordre Mondial est déjà mis en place sans notre consentement :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Regardez ce qu’on fait les Banques Centrales du G8 : Elles ont décidé de baisser leurs taux directeurs (coût de<br /> l’argent pour les banques) d’un demi-point, en même temps et de façon concertée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rappelez-vous dans quelles conditions la Constitution Européenne a été adoptée contre l’avis des peuples et dans<br /> certains cas (France) de façon illégale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Partout dans le monde les médias officiels sont à la solde du pouvoir politique et financier. Partout dans le monde,<br /> on emprisonne et on assassine les journalistes pour éviter qu’ils parlent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chacun de nos pas, gestes ou paroles sont immédiatement enregistrés, filmés et transcrits par des moyens<br /> technologiques sophistiqués, et mis à la disposition des "petits faschos" du gouvernement et de l’administration centrale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous croyez que tout ça n’est pas le reflet d’un Nouvel Ordre Mondial naissant ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Frenchy,<br /> Merci pour votre interressante réponse.Et pendant ce temps là, Fortis offre des repas à 150.000€...et...dans le Figaro...<br /> SocGen: le PDG aurait gagné 1,3 M € .<br /> Le PDG de la Société Générale, Daniel Bouton, aurait réalisé une plus-value de 1,3 million d'euros en moins de quatre mois, malgré la chute du titre en Bourse, en revendant des actions de son groupe acquises au titre des stock-options, assure le site d'informations Mediapart.<br /> <br /> "En moins de quatre mois, le président de la Société générale a réalisé 1,3 million de plus-values", affirme le site internet qui a effectué ce calcul en se référant notamment aux déclarations obligatoires transmises par M. Bouton à l'Autorité des marchés financiers (AMF). <br /> Une porte-parole de la banque française s'est refusée à commenter "les calculs faits par Mediapart".<br /> Selon Mediapart, le PDG de la banque aurait, "en toute légalité", commencé il y a quatre mois à revendre des actions SocGen acquises à un prix plus avantageux que le cours de l'action en Bourse au titre des stock-options. Le 3 juillet, il aurait ainsi acheté 18.000 actions au prix unitaire de 47,57 euros avant de les recéder le jour même au prix de 55,53 euros, générant une plus-value de 143.280 euros, affirme le site, qui énumère plusieurs opérations similaires réalisées par M. Bouton. Le 2 octobre, M. Bouton aurait effectué "une nouvelle levée de 30.000 options" qu'il aurait revendues au prix unitaire de 66,03 euros, en y ajoutant la cession de 5.000 actions, poursuit Mediapart, qui chiffre la plus-value ce jour-là à 348.100 euros.<br /> Plombé par la crise financière comme les autres valeurs bancaires, le titre Société Générale a perdu plus de 25% ces six derniers mois à la Bourse de Paris.<br /> Est-ce qu'enfin la conduite de ce Monsieur va être mise en pleine lumiére ?
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir France. Sidérant n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'action société Générale était cotée aux environs de 150€ en avril mai 2007, elle est aujourd'hui à 48€ et le Conseil<br /> d'administration, dont c'est le rôle de protéger les actionnaires, ne fait rien comme à l'accoutumé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Directeur de l'Autorité des Marchés Financiers ne fait rien, le Gouverneur de la Banque de France non seulement ne fait rien<br /> mais en plus fait l'éloge partout où il va, de l'expertise de la Société Générale en matière de spéculation !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le Procureur de la république ne fait rien !! Les salariés et les clients de la SocGen ne font rien !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors pourquoi voulez-vous que Monsieur Daniel Bouton ait des scrupules ? Puisque personne ne lui dit stop, il continuera à spolier<br /> et à voler jusqu'à ce que la banque s'écroule !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est haut fonctionnaire décoré de la légion d’honneur, soutenu par ses pairs et par les politiciens véreux à qui il a ouvert un<br /> crédit illimité !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rappelez-vous la citation de Napoléon Bonaparte :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers,<br /> et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de<br /> patriotisme et n'ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain."<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Frenchy,<br /> Vos prédictions se confirment... et la bourse plonge dans un gouffre qui semble abbyssal...et nous, nous sommes les spectateurs de nos illusions perdues. Que nous réserve la semaine prochaine ?
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour France, mon prochain post sera prêt pour dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux tout de même vous révéler que des banques Suisses et Françaises risquent d'êtres déclarées en faillite la<br /> semaine prochaine et d'êtres secourues par leurs Etats respectifs du fait de l’affaire Lehman Brothers qui n’a pas fini de faire parler d’elle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier, vendredi 10 octobre a eu lieu, à New York, une "vente aux enchères" particulière puisqu’elle portait sur la<br /> vente des titres obligations/dettes émis par Lehman (actuellement en redressement judiciaire), et détenus par les autres banques ou fonds d’investissement pour une valeur nominale totale de 400<br /> milliards de $.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L’enchère n’a rapporté que 8,65% sur la valeur nominale. Ceci veut que :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1-     Les Créditeurs de Lehman ont maintenant l’assurance officielle que leur créance ne vaut plus rien. Perte totale de 365<br /> milliards,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2-     Les titres obligations/dettes de Lehman, ont été "assurés" par des CDS (Crédit Default Swaps) émis par diverses banques comme la<br /> Société Générale ou UBS dont le rôle est de se substituer au débiteur en cas défaut de celui-ci, pour rembourser tout ou partie de la valeur nominale initiale,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 3-     Les 8,65% deviennent une référence pour la valorisation de titres de même type, détenus en actifs par les organismes financiers à<br /> travers le monde !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En clair, la petite curée organisée pour les amis, par la Banque of International Settlement (BIS) le dimanche 14<br /> septembre 2008, n’aura peut être pas suffit à tout nettoyer et UBS comme la Société Générale risquent de se retrouver sans chemise ni culotte au cours de la semaine prochaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, cette dégradation astronomique de la valeur des dettes de Lehman fera dorénavant jurisprudence<br /> obligeant ainsi les Commissaires aux comptes et l’Autorité des Marchés Financiers à ne plus fermer les yeux sur les méthodes aussi exotiques que frauduleuses de valorisation et de présentation<br /> des bilans des banques françaises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La seule chose qui peut les sauver est que le Trésor Américain déclare un cas de "Force majeure" et demande au Juge<br /> qui s’occupe du redressement judiciaire de Lehman, d’annuler les accords portants sur les CDS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame Christine Lagarde, étant actuellement à Washington, va peut être faire encore une fois appel à son ami Henry<br /> PAULSON, Huh ?  <br /> <br /> <br /> <br />
C
merci Frenchy pour la traduction.<br /> Doit-on s'attendre à un évènement catastrophique aujourd'hui selon les prédictions "WEBBOT" ?<br /> Les politiques et les médias nous mènent en bateau, mais bon, peut-être pour que nous ne nous affolions pas.<br /> Bonne journée
Répondre
C
7 Octobre? demain? qu'est ce qui doit se passer?<br /> à part un crack total?
Répondre
F
Bonjour Frenchy,<br /> Trés spectaculaire cette vision de notre avenir avec les Cavaliers de l' Apocalypse ( j'entends même la musique en fond sonore!),et...elle fait froid dans le dos.Il y a comme un brin de l'ambiance du Seigneur des Anneaux...Mais l'Humanité s'est toujours sortie des pires cauchemards.Si la période est difficile, il faut penser que notre famille, nos enfants sont notre bien le plus précieux et qu'une pente se remonte toujours, ne serait-ce que pour montrer aux c...qui nous volent que les vraies valeurs peuvent gagner.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir France. Votre famille est le bien le plus précieux que vous ayez, faîtes bien attention à elle. Surtout maintenez votre<br /> ceinture attachée, car demain sera une journée spéciale qui restera gravée dans la mémoire de l’humanité !<br /> <br /> <br /> <br /> Parole de Frenchy !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
et bien je ne suis pas non plus fortiche en anglais, mais suffisamment pour comprendre que le pire est devant nous.....<br /> d'ailleurs, je crois, qu'il ne faut pas être réellement visionnaire, pour avoir vu venir ce chaos,mais nos "grands hommes" se prenant pour Dieu, ne vont pas tarder à comprendre que sa colère va être terrible, et quand il se fache, il ne fait pas semblant.....et les chevaliers de l'apocalypse sont ses emmissaires.<br /> Reste à esperer que les petits que nous sommes ne vont pas trop morfler pour leurs con.....
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir invité mystere. Ce n'est pas dieu qui est en colère mais plutôt les centaines de millions de gens dans le monde entier, qui<br /> sont dans le malheur à cause de la corruption des financiers et des élus, et qui crient leur rage et leur douleur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C’est ça qui fait dégringoler les bourses et qui fera descendre les gens dans les rues demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sur l'article précédent :<br /> Mes chers amis,<br /> Nous étions au bord du gouffre mais depuis, nous avons fait un pas en avant<br /> Vaut mieux en rire pour l'instant, nous aurons toute la vie pour .....
Répondre
F
<br /> <br /> Restez assise Charlotte. Maintenez votre ceinture attachée car ce n'est pas fini et ça va secouer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh Frenchy I speak pas "l'angliche".<br /> à part death, famine (mouai), war et king of the NWO le reste ???<br /> Merci
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Charlotte et désolé pour l'Anglais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'image et le texte représentent les quatre cavaliers de l'apocalypse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un crash boursier mondial aura pour conséquences le retour des fascismes, la guerre, la misère et la famine et pour finir la mort<br /> ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus personne ne peut rien faire car la crise financière est trop profonde pour être jugulée par des injections de liquidités et<br /> par les bonnes paroles de nos politiques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’espère me tromper !<br /> <br /> <br /> <br />